Des deux seules choses qu'elle sait dire:
1/ "Hann marre de me faire draguer sur les fofo"
2/ "Ahahah chui une méééssante!"
Alors t'es foutue si tu restes ici, Fanny
On comprend pas c'que tu dis Fanny...
Bon!
Je réitère ma question:
Facette? Est ce que tu as fait un Nino Rota dans ta session BO? Si oui laquelle?
Ou alors essaies de poser ta question directement ici, Foumi
Vous vous ennuyez tant qu'ça?
Moi aussi j'ai des envies
Mais pas de suicide
T'arrêtes de copier mes smileys?
J'ai envie de fraises (tagada tsoin-tsoin )
J'crois qu'j'suis enceinte
Tu veux pas aller chercher une vidéo marrante Bob? Pour amuser Fanny? Tu parts 1 heure et toi fanny au cas où tu prépare ta corde et ton tabouret.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/suicide+raté/video/x1j5wv_suicide-rate_ads
Ceci est plus approprié
http://www.dailymotion.com/relevance/search/suicide+raté/video/x4vvvv_lemmerdeur-lino-ventura-vs-jacques_shortfilms
Tiens regardes la vidéo que tonton Bob t'a apporté. Elle est marrante!
Va nous faire à bouffer, Foumi.
J vous fait des crèpes? \o/
Ouuh toi! T'es d'mauvaise humeur! Pas vrai?
Allé tiens! J'te prépare une galette avec Oeuf, jambon, fromage etc..
(En fait c'est trop bon ça! Pourquoi j'en fait jamais moi... )
Alors? Qu'est ce qui va pas Fanny, encore envahie par une horde de dragueurs prépuberts?
De quoi les drageurs ou de parler de ta mauvaise humeur?
Es tu plus sur ce forum ou sur le forum d'en dessous en général?
Question, pour parler comme ça.