Ghalâ> Au fait, chuis désolée mais je crois bien que je vais laisser crever ma bimbo !!
Et pis non, c'est pas vrai que tu parles toujours de ton chéri, comme c'est pas vrai que je suis toujours de mauvaise humeur ! ( )
fifreline ? Bah ce matin ça va plutôt bien, j'attends que les enfants se préparent pour aller au ciné voir OSS 117 (le 2e -> 118 ? )
Bon, c'est pas moi la tortue ce matin ! C'est quoi c'te forum à deux à l'heure ?!
Ne me dites pas que vous mangez à midi pile, comme tout bon p'tit français ?!
Je mange des décos moi.
Arf....
Foumi> Tu nous concoctes un nouveau p'tit quizz ?
Eh bien bonne journée à vous !
Oh bah j'en ai plein de nouveaux morceaux oué.
facette>> c'est pas grave pour la bimbo^^ le parainnage a été validé et j'ai eu mes sous!! et bon après midi a toi alors et bon ciné!!
foumi>> j'espère parce que ça fait peur si je suis comme ça!! à part les décos, tu vas bien en ce dimanche nuageux?,
Plein de morceaux ? C'est pour quand alors ?
http://www.youtube.com/wawatch?v=JM3JRwQzvz0&fmt=18J'adore celle-ci
excellente vidéo
Heu, j'préfère les questions qui a dit quoi?! Là au moins, j'ai des points
"Oh les enfants on s'calme! "
Facile celle là! J'imite qui?
Ah ok, les imitations à deux balles
Ahahah vexé le piti Bobinout!
Facette, si j'ai pas de prob de connec je metterais du quizz ce soir.
Oh oh ! Cool !
framb ?
Oué c'est Framb, qui passe plus des masses d'ailleurs..
J'suis pas vexé
MAIS J'VAIS QUAND MÊME TE CASSER LA GUEULE!