En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:03:31
Mais il se trouve que j'aime les montagnes russes !
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:04:38
Je crois que Sofea m'aime.
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:05:26
Elle arrête pas de me draguer, j'en ai marre
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:06:51
Oooh, là tu fais ta fanny, Bob !
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:07:06
Sinon, il faudrait qu'on s'fasse une fête foraine, un jour.
Non, non, j'oublie pas Ouarzazate.
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:08:55
fa7 Posté le 02 mai 2009 à 02:06:51 Oooh, là tu fais ta fanny, Bob !
Toi tu lis les messages des autres, hein?! Sspas bien!
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:09:57
Ah ouais, une fête foraine ! Mais ce qui est con, c'est que j'arrive plus à apprécier comme avant ! (j'me fais vieille, et maintenant ça me fait mal au coeur ! ) Y'a que le grand huit que je pourrais refaire !
Ouarzazate ! Spèce d'Idéfix ! ouarf !
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:10:37
Bien sûr que je lis les messages des autres ! Je lis TOUT même !
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:12:04
Même la charte?!
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:12:16
Pourquoi ça serait pas bien ?
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:13:07
Ouais, figures toi que je l'ai lue, et en entier (Bon, c'est vrai, y'a pas si longtemps...) D'ailleurs y'a des points que je n'apprécie guère...
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:13:17
La charte est remplie de connerie! Tu savais pas?
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:14:12
C'est ce que je viens de dire, d'une façon plus modérée !
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:15:37
Oui mais j'avais pas vu ton post quand j'ai posté le mien
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:16:29
Je suis en train de regarder un jolie petite chatte
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:17:10
P'tit coquin, va !
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:18:20
Peux même pas faire ma blague jusqu'au bout avec toi, hein!
fa7
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:19:47
j'te connais par coeur Bobinou ! (et c'est bien le cas de le dire !! )
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:21:15
Je peux te dire "je t'aime ", s'il te plait?
Sofea
Niveau 68
02 mai 2009 à 02:23:06
Et beh, ça discute, ça discute ici. Enfin bon, je vais pas me ré attaquer au problème du H.S. je sais que c'est inutile.