pourquoi tu me mets dans le lot
je suis sache moi
sage comme une imache
Tu es "sache"??? C´est quoi un sache
sage
Mais oui c´est un pitit Aoi(qui est quand même plus grand que moi )
mais, je t´ai deja dit 100 fois que c´est pas la taille qui compte
ah ? t´en as une petite...
... ...
D´après des études très poussées ( me demandez pas dans quoi ) pour que "ça" fonctionne , il suffit de 4 cm et le diamètre d´un stylo...
y´a plusieur taille de stylo aussi
Comme plusieurs tailles de doigt.
Non, mais sérieusement. Le tout est de savoir si la demoiselle est satisfaite ou pas. Le reste... osef.
j´ai l´impression que ma blague a 2 balles va me suivre un moment
euh ... c´est bon les mecs, y´a pas de pb la dessus je suis pile poile dans la moyen entre 2 et 30 cm
"pâtisserie de sucre"Oui oui on est bien dans ma pâtisserie
Je vous embête
biensur que non tu sais qu´on aime bien parler de gland avec toi
Comment ça bien sur que non? J´ai pas tout suivi là
biensur que non, tu nous embetes pas
t´as fini de te moquer oui? Je te rappelle que j´ai pas encore dormi
:p
C´est une étude "technique" ,les muscles du vagin de ces dames adaptant ce dernier à toutes les tailles...même celle d´Aoi
Moralité messieurs, si votre partenaire se plaint de votre taille , dites-lui de se muscler là où il faut...