je pense que c´est un gars du forum (je connais pas non plus)
mdp ?? ? mot de passe, non
Uncut = MTP (Mod_tout_pourri) = K9999 et surement d´autres...
Un bon gars bien délirant
ok
Ha oui ok, je le connais
re
re cali
délirant sauf quand il était modo
Revoilà le grilleur de chat Salut
et alors osef à présent
Niarf zort point
maintenant qu´il y a Cali on peut tourner :
"3 informaticiens et la pâtissière sont dans les choux"
ok, je vais chercher la vaseline ... euh ... la creme patissiere
pauvre sucre
les deux autres informaticiens vous faites quoi comme informatique ?
bah, surtout des trucs sur des ordinateurs
Heuuuuuu je peux donner mon avis si you plait?
de l´informatique en chambre
oui, donne tout se que t´as sucre
bon, faut que je me calme la
Sur le nouveau Windows ?