Excellente ta phrase Monkey
En tout cas délicieux ce pitit verre d´alcool de banane sauvage
Mici
T´ aurais pas fumé un tantinet de banane sauvage ce matin toi ? ?
Je vous en prie
Ba juste un chouille, juste un chouille, papa Doudoup ( )
Au fait , je viens de lire ta cv, tu es amateur de Pierre Dac ?
Monkey, je regarde Chef la recette sur M6, et tu sais ce que c´est son dessert?
Tartelettes, avec au fond bananes écrasées avec de la canelle et un jus de citron, et par dessus, une crème au chocolat
je suis amateur de Dac, Devos... bref tous ceux qui usent et abusent de la langue française au profit de l´humour
aaaaaaaaaah , Sucre
Il faut que que tu réalises ce dessert
ça ne m´étonne pas plus que ça, venant de toi, Doudoum, tu as décidément tous les bons goûts
Ok Monkey, j´essayerai ça ce week end promis
Et Cali il est parti
Dans un autre genre , il y a Gainsbourg et MCSolaar aussi qui excellent dans la magie des mots
Cali est bourré il ne supporte pas l´alcool de banane
Et dans un autre genre j´aime bien Desproges aussi
et dans un autre encore Rimbaud
Oki, Sucre, je suis sûr qu tu le réussiras
Un petit bonjour ici
On va pas tout déballer dans la pâtisserie...
En tout cas ça à l´air super bon
Bonjour Goutte, un petit grain salé dans cet océan de sucre
Il y a des poètes dans le coin?
y a Monkiki
Toi aussi Doudoum tu dis de belles choses
merki
Et ya papa Doudoum