En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:18:40
toi meme
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:20:03
"meme celle d´aoi" ... je vais rester poli pour cette fois, mais sache qu´il ya un homme qui dors sous cette image d´ange, et qu´il peut etre tres mechant
sucrecandis
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:20:15
Aoi La mienne est plus mimi
Doum, tu es drôlement bien renseigné
the_doomee
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:23:42
Aoi >un informaticien qui se respecte ne peut être totalement méchant
Succhera > et d´après mes partenaires successives , je ne suis pas une mauvaise langue non plus...