le martini ça fracasse
:vomi:
Aoi, tu aimes aussi le martini?
ça m´a deja pas mal planter dans les pates ça merde encore avec certain logiciel ...
c´est beau
sucre
cali moi non plus
Oulàà ça chauffe par ici
Tu as chaud ? déshabilles toi
Tous-les-mêmes
Ah non certains font du java et d´autres du dotNet
martini c´est po bon je prefere le demi peche
pour vista faut attendre que PetitMou le débug un peu comme toujours
Charles tu me déçois
bon, j´y go moi
a plus tenshi ma puce je suis pas obligé d´aimer les memes choses que toi si
En tout cas je préfererai tjs un bon windows buggué que n´importe quel linux
Aoi Bonne douche froide
demi-pêche Alek
Salut Linuxien
Cali > avec Linux faut tout faire soi-même ... c´est pas pour les flemmards comme moi
ah the doomee je vois qu´il y a au moins un connaisseur c´est deja ca
Kobi > tin tiens on vas pas se gêner
Bon je vais vous laisser vous éclater entre mecs
les surexcités
Biiiiiiiiisouuuuuuuuuuilles
biza mon chou