En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:01:26
Bonjour Chérie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:01:38
Moi non pu chuis un ouistitou mais je prends quand même un choco-banane
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:04:21
Kikoo Cali, Sucre, et papa Doudoum
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 12:04:47
hello tlm
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:06:14
ça va les vieux ? ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:07:14
Vi fiston, dur de se réveiller le matin, mes vieux os crient et craquent , mais on fait encore aller
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:09:00
mon Kinou que devrais-je dire alors ?. ..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:10:42
Ba...toi tu sais qu´il te reste 35 ans à vivre,alors vis les
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:12:42
reste 34 ans , j´ai pris un point de plus samedi dernier
sucrecandis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:13:12
Ho un pitit Monkey ça faisait longtemps En tout cas tu sais toujours ou sont les choco-bananes
Tout le monde est en forme??
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:14:26
moi je suis en forme de Doumix
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:15:05
Aaaargh, et on m´a rien dit, c´est pas possible !! !
débouche un Nabuchodonosor d´alcool de banane sauvage, pièce unique de la cuvée 1959 *
sers un grand verre à papa doudoum*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:15:43
Et mowé en forme de ouistitou
ça va bien, et toi-même, Sucre, toujours sucrée?
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:16:07
merki ti ouistiti facétieux
sucrecandis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:18:09
et moi en forme de sucre
Bon anniv´ un peu tard Doudoum Tiens, un big Ricard de 1,5l pour me faire pardonner
Monkey, toujours aussi sucrée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:18:20
sert Cali et Sucre, ressert Doudoum qu´a déjà fini son verre, et se sert lui-même *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:19:56
Jamais ne perds ce sucre, chère Sucrette, car le sucre est ton essence pure, ton fluide vital bonbonnesque, car le sucre est l´Aliment, le Grand-Oeuvre des alchimistes, car le sucre , car le sucre
sucrecandis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:21:41
C´est beau ce que tu dis Monkeynou
the_doomee
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:21:56
merki Zucchera avec tout ça je vais être pété
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:23:31
Mieux vaut l´être soi-même que de le subir des autres doudoum
L´alcool de banane sauvage réunit ce qui fait l´essence de vous deux amis, le sucre de Sucrette, et l´alcool que contient le sang de papa Doudoum