CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 12:54:17

Hey Mace, t´es de Vincennes, toi, non ?

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:44:27

Oui.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:45:36

Alors nous sommes voisins :cool:
Faudrait que tu viennes avec nous pour la japan expo début juillet.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 13:46:59

La Japan expo... ça me tente...

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:50:44

arf, je serai en vacances et sans doute loin d´ici début juillet.... C´est quand ?

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:51:23

T´habites où, Ans ?

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:51:51

Batard. C´est du 3 au 8 ou un truc dans le genre. Tant pis, on ira se boire un coup avant ton départ en vac´s alors. Pour fêter la naissance de l´echo de Psyché.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:52:53

J´habite juste au croisement entre Vincennes et Saint Mandé.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:54:36

Vraiment pas loin, alors...
Je sais pas pourquoi, mais j´ai bon espoir que la naissance du site se fasse cette semaine ou la semaine prochaine dans le pire des cas. :)
C´aura été un accouchement difficile...

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:56:11

Et tu comptes partir en vac´s aux alentours de ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 13:57:29

´tain, je serai sur Paname fin juin... mais pour la Japan expo ce sera la prochaine fois.

Ans, je te donnerai rendez-vous au Chatelet si tu veux. ^^

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:58:54

Ans > en fait, c´est le 12. C´est quoi la Japan Expo ?

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:59:00

Bien sur, pas de prob Gan´. Fin juin ? Hmm ... tu restes un journée ou ta visite s´étale sur plusieurs jours ?

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:00:02

Mace > Le 12 juin ?
Sinon, la Japan Expo, c´est un grand salon qui se situe à Paris avec pleins d´expositions donc liées à l´univers de la japanimation (mangas, animes, musiques, cosplays, etc, etc).

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:06:51

:ok: J´ai trouvé le sujet consacré sur le forum... :)
Donc, mes vacances, c´est à partir du 12 juillet. Le salon, du 6 au 8.
Bon, faut voir... J´ai peut-être un truc de prévu ce week-end-là, alors je vous tiendrai au courant sur le fil de discussion.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:08:06

Ouais dtf moi-même je resterai genre 2 - 3 heures grand max´ car je bosserai. On verra bien d´ici là.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:10:39

OK. Bon, sur ce, je m´en retourne au boulot, quand même... Bye !

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 14:23:50

Ans, pour 3 jours tout au plus.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:29:29

Oups, j´avais pas vu ton post Gan´, donc ouais y´a Np. Si tu es sur Paris fin juin, et que tu reste plus d´une journée, il y´aura surement moyen de se croiser. On se tiendra au courant en temps voulu. Je prépare ma bible (ahah).

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:31:01

Sinon, Mace, il y´a une rencontre entre les membres de l´echo de Psyché (entre autres) de prévu pour le vendredi 6 juillet. Journée à la Japan Expo et soirée en restau´. Il y´aura surement Pives, Deb, Ouistiti, Soso & moi. Iliana et Sareya sont interessées et elles pourraient être de la partie également. Ne manquerait que toi.

La vidéo du moment