En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 8ème Art.
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 12:54:17
Hey Mace, t´es de Vincennes, toi, non ?
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:44:27
Oui.
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:45:36
Alors nous sommes voisins Faudrait que tu viennes avec nous pour la japan expo début juillet.
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 13:46:59
La Japan expo... ça me tente...
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:50:44
arf, je serai en vacances et sans doute loin d´ici début juillet.... C´est quand ?
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:51:23
T´habites où, Ans ?
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:51:51
Batard. C´est du 3 au 8 ou un truc dans le genre. Tant pis, on ira se boire un coup avant ton départ en vac´s alors. Pour fêter la naissance de l´echo de Psyché.
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:52:53
J´habite juste au croisement entre Vincennes et Saint Mandé.
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:54:36
Vraiment pas loin, alors... Je sais pas pourquoi, mais j´ai bon espoir que la naissance du site se fasse cette semaine ou la semaine prochaine dans le pire des cas. C´aura été un accouchement difficile...
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:56:11
Et tu comptes partir en vac´s aux alentours de ?
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 13:57:29
´tain, je serai sur Paname fin juin... mais pour la Japan expo ce sera la prochaine fois.
Ans, je te donnerai rendez-vous au Chatelet si tu veux. ^^
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:58:54
Ans > en fait, c´est le 12. C´est quoi la Japan Expo ?
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:59:00
Bien sur, pas de prob Gan´. Fin juin ? Hmm ... tu restes un journée ou ta visite s´étale sur plusieurs jours ?
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:00:02
Mace > Le 12 juin ? Sinon, la Japan Expo, c´est un grand salon qui se situe à Paris avec pleins d´expositions donc liées à l´univers de la japanimation (mangas, animes, musiques, cosplays, etc, etc).
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:06:51
J´ai trouvé le sujet consacré sur le forum... Donc, mes vacances, c´est à partir du 12 juillet. Le salon, du 6 au 8. Bon, faut voir... J´ai peut-être un truc de prévu ce week-end-là, alors je vous tiendrai au courant sur le fil de discussion.
echo_de_psyche
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:08:06
Ouais dtf moi-même je resterai genre 2 - 3 heures grand max´ car je bosserai. On verra bien d´ici là.
macewindu78
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:10:39
OK. Bon, sur ce, je m´en retourne au boulot, quand même... Bye !
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 14:23:50
Ans, pour 3 jours tout au plus.
echo_de_psyche
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:29:29
Oups, j´avais pas vu ton post Gan´, donc ouais y´a Np. Si tu es sur Paris fin juin, et que tu reste plus d´une journée, il y´aura surement moyen de se croiser. On se tiendra au courant en temps voulu. Je prépare ma bible (ahah).
echo_de_psyche
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:31:01
Sinon, Mace, il y´a une rencontre entre les membres de l´echo de Psyché (entre autres) de prévu pour le vendredi 6 juillet. Journée à la Japan Expo et soirée en restau´. Il y´aura surement Pives, Deb, Ouistiti, Soso & moi. Iliana et Sareya sont interessées et elles pourraient être de la partie également. Ne manquerait que toi.