CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:05:33

je l´ai entendu dans un jeu cette musique là "Garden of the Gods" mais je n´arrive pas à me rappeler lequel :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:08:58

Chrono Cross ma choute,le meilleur jeu du monde :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:15:08

C´est troooooop beau, vraiment magnifique..!! Ce soir j´vais me coucher en écoutant tout ça... :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:17:28

Et les graphismes du jeu sont tout aussi chatoyants,de même les personnages,le scénario,tout,tout est merveilleux au plus haut degré de l´émerveillitude dans ce jeu :coeur:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:20:59

Je poursuis Fa ?

Parasite Eve :

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/pemusic/02+-+Waiting+for+Something+Awakens.mp3

Valkyrie Profile Silmeria :

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/valkyrie-profile-2-silmeria-alicia-side-ost-soundtrack/101+Overture+to+the+Destiny.mp3

(Tu en penses quoi Ouistoto de cette dernière ?) .

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:23:50

J´aime bien le genre,mais c´t´un peu court :snif:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:24:52

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/csotnost/Castlevania+Symphony+of+the+Night+Track+20+Lost+Paintings.mp3

(Castlevania Symphony of the night ou le nec plus ultra en matière de musique gothique).

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:25:41

ça je veux bien te croire mon chou mais je ne connais pas ce jeu non plus
par contre je suis sure d´avoir entendu cette musique dans un autre jeu

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:33:38

garden of the gods dans un autre jeu :doute:

m´étonnerait :doute:

:doute:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:37:45

petit hs :

Ouistoto, Vince Carter top 100; ca te tente ?

http://www.youtube.com/watch?v=3zIULG3IbiE&mode=related&search=

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:37:51

pourtant si je t´assure
je l´ai reconnu de suite
et je ne joue qu´à des jeux sur nintendo moi tu sais bien

ou alors ce sont 2 musiques jumelles ou très très proches alors :doute:
il faudrait que je la fasse écouter à ma soeur
elle saurait me dire :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:39:12

ça doit être deux musiques très proches ma choute :oui:

je vais jeter un coup d´oeil answounet ,au fait qu´est-ce que je t´avais dit sur le réveil de Lebron à 2-1 pour les Pistons? :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:41:59

Oui oui, continue, Ans, j´en suis pas encore là où tu en es mais c´est pas grave, en attendant je me régale! :hap:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:58:40

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ccmusic/01+-+Chrono+Cross+~+Time´s+Scar.mp3

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/pemusic/19+-+Theme+of+Aya.mp3

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/silent-hill-ost-soundtrack/01+Silent+Hill.mp3

ans03
ans03
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:07:02

MON DIEU FAHRENHEINT. BEST JEU D´AVENTURE EVER. J´écrirai un truc plus tard MAIS CHEF D´OEUVRE EN PERSPECTIVE. TRUC DE OUF DE MALADE MENTAL.

ans03
ans03
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:08:23

Ok. Shadow Hearts Covenant as Best Game Ever. Chrono Cross est égalé. Yuri est le plus grand personnage de toute l´histoire du jeu vidéo.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:45:40

J´te l´avais dit :cool:

ans03
ans03
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:46:53

Le plus surprenant, c´est que lorsque Yuri est mort, j´en ai eu les larmes aux yeux. Comme si je perdais un très bon ami à moi.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:48:23

Pareil. Et la scène où Alice apparait,comment j´étais ému.

ans03
ans03
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:50:46

Lorsqu´il regarde Karin le quitter, et qu´il pleure. Ou lorsqu´ils tentent de faire revivre Alice, qu´ils se regardent et qu´ils s´échangent un "I love you". Putain, j´en ai des frissons. J´avais jamais connu ça. Et Kato "Adieu, mon ami ...".

La vidéo du moment