CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2007 à 18:35:55

Et moi je compte pour du beurre... :sarcastic:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:39:24

Bah Gan´, tu as dit que tu ne serais pas là pour la Japan Expo, et comme les membres d´EP se rencontreront le premier jour de l´exposition ...

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:40:00

Par contre, comme je l´ai dit dernier post page précédente, on se verra quand tu seras sur Paris, y´a pas de prob´.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2007 à 19:33:27

Rendez-vous pris. :gni:

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:36:51

Aha, ça m´intéresse. Le 6 juillet, donc. Je peux passer à la Japan Expo l´après-midi, car je travaille pas le vendredi après-midi (3615 mylife). Une excellente occasion de se rencontrer tous, d´autant plus que le site aura déjà tourné pas mal d´ici là... Donc l´occasion de faire un bilan, aussi.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:21:41

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/csotnost/Castlevania+Symphony+of+the+Night+Track+11+Wood+Carving+Partita.mp3

Pour Fa.

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:26:03

Probablement le plus beau thème au piano que j´ai jamais entendu (et Dieu sait que j´en ai entendu) :

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/sh2ost/63+-+ICARO+(Piano+Arrangement)+~+Main+Theme.mp3

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:32:09

Alors, Fa ?

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/valkyrie-profile-2-silmeria-side-ost-soundtrack/211+Unrestrained+Struggle.mp3

fa7
fa7
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:33:56

Du clavecin ?! :cool:

Mais je préfère le 2e lien !. .. :hap:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:34:00

Pour tous les amoureux d´orgue :hap:

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/xsmusic/32+-+Zarathustra.mp3

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:36:56

Elle déchirte la zik de Castlevania :coeur:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:39:18

Best deux thèmes EVER (pour un jv j´entend), les voici, à vous de choisir vot´ préféré :

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/xgost/40+-+Omen.mp3

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ccmusic/40+-+Death+Sea+~+Tower+Of+Ruin.mp3

(Pour Ouistoto, on connait déjà la réponse :coeur: ).

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:42:38

Vi mais je crois que tu t´es trompé de zik nan? hhh

Tu voulais pas mettre la zik du combat contre Miguel? :snif:

Parce que ça c´est ma préférée :coeur:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:44:14

NON, il est vrai que "people seized with Life" est une merveille. Un chef d´oeuvre authentique, de l´encens dans son état le plus pur, mais la quintessence musicale, artistique, auditive, ca reste Death Sea & The Omen.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:45:42

Ah nan People seized with life ( puisque tel est le nom de cette musique enchanteresse ) est supérieure à tout ce qui a existé,existe et existera en matière de composition vidéoludique :coeur:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:47:31

Pour être d´accord, disons que Mitsuda est le plus grand compositeur vidéoludique de tous les temps avec Sakuraba, et Amane, et Uematsu, et Shinomura (ahh Parasite Eve :coeur: ).

Mais Mitsuda, death Sea & The Omen restent au dessus :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:50:06

Ba de toute façon Mitsuda is the best,là on est d´accord :fete:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:51:42

Merde, on se fourvoie, là voici la plus belle compositon EVER :

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ccmusic/52+-+Garden+of+The+Gods.mp3

:snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:54:42

:coeur:

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:01:59

On poursuit, je suis d´humeur jouasse ce soir :

http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/shadow-of-colossus-ost-soundtrack/01+Prologue+~To+the+Ancient+Land~.mp3

La vidéo du moment