C´est vrai que c´est une piste magnifique, et en effet c´est du in-game. Tu visites un temple détruit appellé la Tour de Babel (si mes souvenirs sont bons).
Mais je préfère la première piste, Death Sea, peut-être parce que Chrono Cross reste à ce jour mon jeu préféré, et que l´ambiance dégagée par cet endroit est tout bonnement troublante.
Comme le disait un jour Twilights, un de mes conforumiens :
"Mitsuda a dû pactiser avec le diable pour pondre deux pistes aussi sublimes".