CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

fa7
fa7
Niveau 10
19 août 2007 à 18:37:23

Moi aussi j´aime les morceaux sombres, tourmentés, et si possible mineurs! :cool:

Ans, je crois que tu m´en avais déjà fait écouter pas mal de tout ceux là...et en plus on a les mêmes goûts musicaux, je te l´ai déjà dit ! :rire2:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
19 août 2007 à 18:38:52

C´est vrai que c´est une piste magnifique, et en effet c´est du in-game. Tu visites un temple détruit appellé la Tour de Babel (si mes souvenirs sont bons).

Mais je préfère la première piste, Death Sea, peut-être parce que Chrono Cross reste à ce jour mon jeu préféré, et que l´ambiance dégagée par cet endroit est tout bonnement troublante.

Comme le disait un jour Twilights, un de mes conforumiens :

"Mitsuda a dû pactiser avec le diable pour pondre deux pistes aussi sublimes".

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
19 août 2007 à 18:44:56

Un peu de Silent Hill, je pense que tu aimeras Foumarc (j´ai quelques doutes pour Fa7 par contre) :

http://www.blogmusik.net/fr/

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
19 août 2007 à 18:47:06

Mince, il n´y a pas de lien direct :

En fait, sur blogmusik, tu tapes Silent Hill. La piste que je désirais partager avec vous se nomme "Love Psalm" (c´est la troisième de la sélection).

fa7
fa7
Niveau 10
19 août 2007 à 18:59:48

On peut imaginer plein de choses sur "Omen", je trouve... :hap:

j´arrive pas à le faire, Ans... :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 août 2007 à 19:04:02

Moi j´ai trouvé. C´est un autre registre mais c´est pas mal. Bien que je ne démords pas: je suis plus friand des zics orchestrales dans tes liens Ans.

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 août 2007 à 19:04:33

Ah tien je laisse défiler les autres et y a aussi des bons trucs.

fa7
fa7
Niveau 10
19 août 2007 à 19:20:04

J´arrive pas à aller sur blogmusik, en fait... :malade:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 octobre 2007 à 23:36:22

Qui n´a jamais voulu jouer à Final Fantasy VII avec une image parfaite, non pixelisée, avec une image si belle et de bon goût qu´on envoie balader au loin les derniers rpgs des derniers monstres de technologie.

Enjoy !

http://www.planetemu.net/t/?section=articles&id=293
http://www.alpha-emul.net/Forum/index.php?showtopic=1716

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:44:06

L´idée est bonne, l´intention louable, mais étant un sensible extrême doublé d´un nostalgique de premier ordre, je préfère me refaire les anciens jeux dans leur version originale. Je dois être vieux et con à la fois, mais j´assume.

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:45:28

moi personnellement j´achète
je lu que le dernier post mais je balance en sa faveur quoi qui l´arrive

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:46:46

enfin pas ce lui mais l´autre d´avan :rire2:

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:48:08

L´idée est bonne,tres bonne l´intention louable, et meme justifié
toute les personnes qui jouent avec l´ancien v´ont adorer. Pour moi c´est certain en tout cas.
peut-etre pas à sont lancement j´atendrai qu´il baise ou mème d´ocase
bref homlet j´adore jouer avec les anciens jeux mais bon ff7 reffet çà doit claquer

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 octobre 2007 à 13:25:46

al[jvc] Posté le 10 octobre 2007 à 00:48:08

[...peut-etre pas à sont lancement j´atendrai qu´il baise ou mème d´ocase ...]

:d) il ne s´agit pas de la sortie commerciale d´un jeu, mais d´une technique d´émulation - les shaders - sous epsx.

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:25:16

ok, j´étais à coter de la plaque, j´aurrai peut-etre du cliquer sur le lien et m´exprimer ensuite.
mais mème avec le procédé d´émulation- les shaders - sous epsx,je doute que la qualité visuel soit exceptionnel et je préfèrai plutot un lifting sur une console next gen, sur ps3 ça serai le top et me donnerai du cou l´envi d´y rejouer
d´ailleur sur ps3 ça sorti doit etre prévu me semble t´il

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:47:34

WAH ! Je viens de tomber sur ces magnifiques artworks ! regrdez-moi ces chefs d´oeuvre !

http://www20.big.or.jp/~a-fun/sub/main.htm

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:56:37

J´aime beaucoup le cinquième en partant du haut :bave:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:51:28

Up pour Ouistiti.

Je viens de récupérer l´album arrangé de Shadow Hearts Covenant, absolument somptueux ! Si ca t´interesse, fais-moi signe.

(Mitsuda est incontestablement le meilleur compositeur de jeux vidéo au monde).

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:04:51

Mici Answounet, j´ai l´OST normale sur mon ordi, la version arrangée est nettement supérieure?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:15:47

Nettement supérieure, je ne saurais dire vu qu´il n´y a qu´une dizaine de pistes, ceci dit, nonobstant le fait qu´elle soit composée avec de vrais instruments, ce qui tend à renforcer la qualité sonore, elle est beaucoup plus subtile que la version normale.

PS : J´ai également récupéré une version au piano d´une OST qu´a signée Mitsuda, formidable !!

La vidéo du moment