Coucou les zamis
Quand Ma Leeloo préférée reviendra-t-elle ici bas
7000 ème message
Krynoof
Kikoo Frangin et merci ^^
je viens de te mailler
Vais lire.
c'est moi qui l'ai recu le mail
t'es con
Cola t'es ouf!
Frangin;
Répondu
c'est moi qui est recu la reponse
Oups! dans ce cas, donne-moi vite ton email
Bonnet de nuit et à demain ^^
Bail bail
bonne nuit kryn
Bonnet de nuit Krynoof
Merci Cola et Domi
Bonjour mes Amis
Ici, plein soleil mais température plein hiver ^^ (2°C)
Ici je sais pas , j'ai pas mis le nez dehors ^^
de toute façon fait trop froid pour sortir
tiens tiens
allez doumix ce'st l'heure de l'apéro tiens un ricard