CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:20:16

Non moi je passe même plus c est dire :o))
Sérieusement je passe de moins en moins sur jv je dois tourner à 2-3 messages par jour les bons jours
Ca dépend si on arrive à m intéresser et à me faire rester ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 21:28:55

Coucou Mav' :)
Pour tu ne postes pas dans le vide ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 21:29:55

Ceci dit, il y a de moins en moins d'intérêt dans ce forum.
Tu ne trouves pas?
L'ambiance n'y est pas ou c'est moi qui n'y suis pas :-)))

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:33:52

Kryn ! Sur le forum d'alerte rouge 2 l'ambiance y est meilleur alors ! hein ?? :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:39:31

:merci: Kryn.
Je suis content et soulager :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 10:02:10

Bonjour à vous tous :)

Tssssss;

:d) Dans le forum AR2, il n'y a guère que nous deux ... difficile de dire qu'il y a une ambiance euphorique.

Dreams;

:d) J'en suis certain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 10:03:31

En congé ce matin, Fred ? :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 10:46:45

Oui et non.
J'ai une pharyngite. Ca fait tout drôle d'être à la maison.
Alors, j'en profiter pour faire ce que j'aime, classer, mes photos de trains et les ajouter dans ma galerie en ligne.

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:06:17

:salut: à tous :)

Kryn malade ? Prompt rétablissement à toi :ange:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:32:47

Comme je disais j ai plus d intérêt à venir ici
J ai une partie sur msn l autre je la salue de temps à autre ici :-(
Comme dit un proverbe africain tout a une fin ... sauf la banane qui en a deux

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 19:18:41

Merci Dreams :)

Mav';

:d) Pfff! arrête de ronchonner :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:36:03

Je ronchonne parceque je suis au chomage et parceque effectivement y a pas grand chose d intéressant sur les forum jv en général ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 21:36:57

Cette fois, j'admettrai que tu ronchonnes, car dans les deux cas, c'est la poisse.

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:42:27

Tu cherche dans quoi Mav ? :)

Ca va mieux Kryn ? :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 21:46:14

Coucou Dreams :)

Un peu mieux, la luette reste fort gonflée, on dirait presque qu'elle est collée au fond du palais. Pas très agréable surtout pour manger.

Sur ce, désolé, mais la fatigue aidant, je vais :sleep:

Baille Baille

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:52:21

Ca ira encore mieux domani.

Belle nuité à toi :sleep: , quelle te soit douce :ange: et caline :sleep: :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:59:38

Je cherche dans la chimie en laboratoire

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:14:31

Ok.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2008 à 09:30:08

Bonjour là-dedans !

Dreams;

:d) Avec effets rétroactifs, merci :-)

Mav';

:d) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:30:04

Présent !

...éh non toujours pas de fixe :(

Bonne journée à tous :)

La vidéo du moment