En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:20:16
Non moi je passe même plus c est dire Sérieusement je passe de moins en moins sur jv je dois tourner à 2-3 messages par jour les bons jours Ca dépend si on arrive à m intéresser et à me faire rester ^^
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 21:28:55
Coucou Mav' Pour tu ne postes pas dans le vide ^^
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 21:29:55
Ceci dit, il y a de moins en moins d'intérêt dans ce forum. Tu ne trouves pas? L'ambiance n'y est pas ou c'est moi qui n'y suis pas
Tssssssssss
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:33:52
Kryn ! Sur le forum d'alerte rouge 2 l'ambiance y est meilleur alors ! hein ??
Dreams
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:39:31
Kryn. Je suis content et soulager
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 10:02:10
Bonjour à vous tous
Tssssss;
Dans le forum AR2, il n'y a guère que nous deux ... difficile de dire qu'il y a une ambiance euphorique.
Dreams;
J'en suis certain
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 10:03:31
En congé ce matin, Fred ?
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 10:46:45
Oui et non. J'ai une pharyngite. Ca fait tout drôle d'être à la maison. Alors, j'en profiter pour faire ce que j'aime, classer, mes photos de trains et les ajouter dans ma galerie en ligne.
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:06:17
à tous
Kryn malade ? Prompt rétablissement à toi
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:32:47
Comme je disais j ai plus d intérêt à venir ici J ai une partie sur msn l autre je la salue de temps à autre ici Comme dit un proverbe africain tout a une fin ... sauf la banane qui en a deux
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 19:18:41
Merci Dreams
Mav';
Pfff! arrête de ronchonner
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:36:03
Je ronchonne parceque je suis au chomage et parceque effectivement y a pas grand chose d intéressant sur les forum jv en général ...
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 21:36:57
Cette fois, j'admettrai que tu ronchonnes, car dans les deux cas, c'est la poisse.
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:42:27
Tu cherche dans quoi Mav ?
Ca va mieux Kryn ?
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 21:46:14
Coucou Dreams
Un peu mieux, la luette reste fort gonflée, on dirait presque qu'elle est collée au fond du palais. Pas très agréable surtout pour manger.
Sur ce, désolé, mais la fatigue aidant, je vais
Baille Baille
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:52:21
Ca ira encore mieux domani.
Belle nuité à toi , quelle te soit douce et caline