merci pour les renseignement mais tu as arreter sa a cause des accidents surement moi il y a deux trois jour dans une autre ville à coter de ma ville il y a une femme de 21 ans qui c'est suicidé elle c'est arreter en plein sur la voie du train et paf une percussion pas possible, le lendemain je suis passer à la casse paske j'y passe devant quand je vais à mon lieu de travail et la voiture tu ne peut même pas reconnaitre ce que c'était ele était toute déchiqueter
mais le train n'a rien juste la rame avant qui est un peu toucher mais sa doit être chaud pour le conducteur d'avoir des imprévu comme celle ci !!!