CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 11:50:35

Salut Doudoum :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 février 2008 à 11:50:44

C'est la 3 Mars et je veux un St Honoré (en fait j'aime presque tous les gâteaux mais bon),mais un énoooorme st honoré :bave: ...voui venez à Marseille on ira faire la teuf :fier: :hum:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 11:52:47

Poupette, ok ça marche, un big Saint-Honoré pour le 3 mars :-)))

Avec ou sans alcool?

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 février 2008 à 11:54:22

Yo Zucchera :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 février 2008 à 11:55:02

Avec du Ricard :bave: :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 février 2008 à 11:56:11

Sans alcool...on ne boira que du champagne pour mon nanniversaire,grande classe quoi :ange:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 11:56:43

Un Saint-Honoré au Ricard? :malade:
Je voyais plus du Grand-Marnier :bave:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
11 février 2008 à 11:58:02

Ok alors ça marche :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 février 2008 à 11:58:17

oki va pour le Grand-Marnier :ok: :-)))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 février 2008 à 12:01:53

T'es trop gentille sucre :coeur:
Doum tu viens à mon annif hein? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 février 2008 à 12:02:49

Pourquoi pas :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2008 à 14:53:22

Georges Brassens
LA NON-DEMANDE EN MARIAGE

Ma mie, de grâce, ne mettons
Pas sous la gorge à Cupidon
Sa propre flêche,
Tant d'amoureux l'ont essayé
Qui, de leur bonheur, ont payé
Ce sacrilège...

J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main,
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin.

Laissons le champs libre à l'oiseau,
Nous serons tous les deux priso-
nniers sur parole,
Au diable, les maîtresses queux
Qui attachent les coeurs aux queues
Des casseroles!

J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main,
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin.

Vénus se fait vieille souvent
Elle perd son latin devant
La lèchefrite
A aucun prix, moi je ne veux
Effeuiller dans le pot-au-feu
La marguerite.

J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main,
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin.

On leur ôte bien des attraits,
En dévoilant trop les secrets
De Mélusine.
L'encre des billets doux pâlit
Vite entre les feuillets des li-
vres de cuisine.

J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main,
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin.

Il peut sembler de tout repos
De mettre à l'ombre, au fond d'un pot
De confiture,
La jolie pomme défendue,
Mais elle est cuite, elle a perdu
Son goût "nature".

J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main,
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin.

De servante n'ai pas besoin,
Et du ménage et de ses soins
Je te dispense...
Qu'en éternelle fiancée,
A la dame de mes pensées
Toujours je pense...

J'ai l'honneur de
Ne pas te demander ta main,
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin.

http://www.dailymotion.com/video/x3c8e1_la-nondemande-en-mariage

Califop
Califop
Niveau 30
14 février 2008 à 14:55:01

:hello: c'est quoi c'te daube :(

Tiens écoute plutôt ça c'est le nouvel album de Cascada :fete:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2008 à 14:56:30

zyva lache ton lien :honte:

ste daube c'était pour les amoureux de la St-Valentin :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
14 février 2008 à 14:57:44

Tu parles des commerçants ? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2008 à 15:00:29

entre autres :oui: et de tous ceux qui plongent tête baissée dans ces foutaises :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
14 février 2008 à 15:01:23

9 roses à 4e chez Champion ça suffit :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2008 à 15:02:44

:fou: c'est presque le prix d'un paquet de clopes...

Califop
Califop
Niveau 30
14 février 2008 à 15:05:27

Sinon kestu deviens depuis le temps ? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2008 à 15:06:08

rien :o))

La vidéo du moment