CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 février 2008 à 05:56:14

Coucou les zAmis :-)

Frangin;

:d) Toujours le mot bien placé à ce que je vois ^^

AR2;

:d) Tu es venu te perdre dans ce lieu de perdition qu'est le Bla-Bla 25-35 ?! T'es ouf :gne:
:rire:

Excellente journée ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2008 à 10:19:24

:merci: bonne journée à tous :ok:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
25 février 2008 à 15:50:22

héhé mais ou kryn je me suis perdu mais j'ai retrouver mon chemin comme le petit poucet mais moi j'ai semer des messages pour m'y retrouver et j' est établi mon QG!!! :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 février 2008 à 00:58:27

Et à part Sarko et le foot ? :doute: ? rien ? :( ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 février 2008 à 01:10:34

bon bin bonne fin de nuit à tous alors :ok:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
28 février 2008 à 01:18:47

euh :doute: ....si :ok: ... son fils :gni:
Et pour le foot : lyon est toujours premier du classement !

Voila le journal de minuit est terminer bonne nuit mesdames et mesieur les forumeur et à demains pour de nouvelle info

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2008 à 18:05:35

:hello: à tous.

    • *************** :d) URGENT :g) ******************

Voilà, je cherche un studio sur Paris ou trés proche banlieu.
Si vous avez quelque chose à me proposer, vous pouvez me contacter par MSN ou bien ici même.

:merci:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 février 2008 à 18:09:48

Essaye ce site

http://www.entreparticuliers.com/

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2008 à 18:45:19

Merci c'est gentil :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2008 à 20:44:10

Bonsoir les zAmis :-)

Frangin;

:d) Tout s'arrange?

Tu déménages Dreams?

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:25

Kryn66 :d) Obligé, mon bail s'arrête fin Mars.^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2008 à 21:29:48

Pas de prolongation possible ou tu n'es pas intéressé?

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2008 à 21:36:17

Pas possible.

Doumix
Doumix
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:10:45
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 28 février 2008 à 20:44:10 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir les zAmis :-)

Frangin;

:d) Tout s'arrange?

====> je ne sais pas , je ne crois pas :doute:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:47:49

raconte on t écoute !!!! moi tu sais tu peut tout me dire je suis ton psychologue et je vais te conseiller jusque à ta voie :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 mars 2008 à 22:11:17

Dommage Frangin, dommage.
As-tu encore un Nr de téléphone pour te joindre un de ces jours?
Fixe ou portable?

AR2;

:d) Tu entres dans une autre dimension, là ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:07:46
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 06 mars 2008 à 22:11:17 Avertir un modérateur
  3. Dommage Frangin, dommage.

As-tu encore un Nr de téléphone pour te joindre un de ces jours?
Fixe ou portable?

:d) t'as encore perdu mon n° de GSM ? :doute: ?

:rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:42:38

J'ais trouver un appart :ok:
Je passe de Paris 19é au 7é :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:05:00

à chaque fois que je viens c'est le désert ici! est-ce que je fais fuir les gens? pourtant je me lave tous les jours ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 21:08:41

Bonsoir Mes Amis :-) et les autres :)

Frangin;

:d) Euh :honte: oui et non. En fait, j'aurais voulu savoir si tu avais un Nr de tel fixe? Pour le GSM, je devrais vérifier.

Dreams;

:d) Ravi pour toi :oui:

Norka;

:d) ne t'inquiète pas. Ici, on vient ou part, on revient ou on repart. Comme tu peux le constater, parfois les réponses arrivent 1 semaine plus tard. Donc, non stress :)
Mav' a aussi ce sentiment quand il passe ici :rire:

La vidéo du moment