Désolé pour le "F" manquant.
Tu déconnes, on ne sait jamais!
Il a bien débarqué chez moi samedi passé à 18H30!
L´effet de surprise dut présent malgré que Leeloo m´ait téléphoné pour m´avertir de son arrivée!
Alors, cela aurait bien été possible de vous voir débarquer ... connaissant Domi 