Merci Cola , c´est bon maintenant.
Skyx;
Tu seras puni lors du prochain jugement!C´est moi qui viendrai te chercher
Chèvraliers de l´étable ronde ...
pourquoi tan de haine...
Belle nuité les petits
parcequeeeeeeeeeee
Quelle haine
Je l´ mon prochain mec prends ça dans la tr***che
bonne nuit dreams !! !!
maitre vador va dormir mon cote obscur voulais repprendre possession du clavier
Dodotte bien Dreams
non kryn heuuuuuu pas les vetements!!vais me fair engeuler sinon
Nouvelle page ^^
bonne nuit dreamssi si arrache lui les fringues
Ouh la, ça poste vite ce soir !M ême pas le temps de voir une p´tite vidéo...
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher (j´ai mêmepas suivi...)
Et bonjour la nouvelle page...
Oulala!Un peu de calme ici!C´est quoi cette histoire d´arracher les vêtements!?
Il y a des jeunes ici!
Ah, salut Cola!
c toi qu´a commencer kryn
Kryn> Tu es un disciple du ?
ouais c´est vrais ca kryn c´est toi qui frappe tout le monde ici