CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 février 2007 à 22:06:45

Kikoo Krynoo :-)))

J´illumine peu, je serais même proche du mode veille :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:08:03

Qu´importe, tu es là et c´est ce qui compte :oui:

quoi de nouveau en France :question:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 février 2007 à 22:08:55

Beaucoup de vent en début d´après-midi, heureusement plus calme maintenant :oui:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 février 2007 à 22:10:01

es-tu sur msn ou c´est ton pc qui s´amuse tout seul :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:11:36

Bien que tu sois en repos demain :ok:
Ton boulot se passe bien?

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:13:52

Je suis sur le portable.
A RTB, il y a Joséphine Ange Gardien.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:14:16

Le PC se repose tout seul :o))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 février 2007 à 22:17:05

Ok, donc je ferme la fenêtre où je parle toute seule :p)
Le boulot va bien, toujours autant de choses à faire mais nous avons trouvé une personne pour remplacer celle qui a démissionné, donc un peu d´aide supplémentaire au 1er mars :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:18:57

Oulala.
Tu t´en sors malgré ce surcroit de travail?

Tu dois devenir folle avec tout ça!

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 février 2007 à 22:21:39

On prend les choses les unes après les autres, avec calme et philosophie :oui:
de toute façon pas le choix :rire2:
et puis j´ai quand même un boulot super, alors je n´ai pas à me plaindre :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:23:19

L´épisode est fini et était pas mal avec un "happy end" comme d´habitude.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:24:31

D´accord avec toi, mais il y a tout des limites même si on aime son travail!

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 février 2007 à 22:26:04

C´est ça qui est bien avec "Joséphine"
ça fini toujours bien :oui:

Krynoo, je vais t´abandonner car ma couette me hurle dessus :p)
Bonne fin de soirée et douce nuit :-))) :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:28:59

Oui, toujours bien.

Pour ta couette, il faut que tu te montres un peu plus ferme!
Dis-lui que c´est Toi le patron! :rire:

Je te souhaite une excellente nuit et fais de beaux rêves :oui
:sleep: bien
A bientôt.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 22:42:47

Il est temps pour moi de céder, également, à l´appel de la couette!

Excellente nuit à Vous Mes Amis :-)

Bail bail ... Power OFF (pour éviter le gaspillage) ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 février 2007 à 08:20:19

Debout Lannedans ! :gni:

Miaooooooooooow tt le :globe:

:oui:

:rouge:

:honte:

:rire2:

NoWar,
LOVE&Peace,
:cool:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
12 février 2007 à 09:17:21

moi aussi...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 février 2007 à 09:44:46

Bonne semaine à tous ! :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 février 2007 à 09:59:06

Bonjour à Vous Mes Amis :-) en ce lundi matin :)

Soyez heureux et passez une excellente journée.
Le W-E fut excellent pour l´un d´entre nous, n´est-ce pas ... Domi ?! ^^

Il fait frais ce matin, avec un petit soleil qui pointe le bout de ses rayons de temps à autre entre les nuages abondant.

doudou990
doudou990
Niveau 11
12 février 2007 à 14:29:50

salut tout le monde
:coeur: mon cheri
miaouuuuuu
:rouge:

La vidéo du moment