Bonjour à tous en ce samedi midi
Le ciel est gris, il pleut, il fait frais.
Pas très encourageant pour faire une promenade, mais mieux que de rester sans bouger.
Que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée
Doudou;
Alors, ton Chéri est arrivé?
Passe-lui le bonjour de ma part ^^
Merci.