66 pour mon année de naissance.666 car j´aime ce chiffre.
6, 6, 6, The Number of The Beast...
oups desolee pour la faute salut gan
salut ganryu san
6.6.6 nouvelle album de tagada jones
deja parti ganryu???
Bonsoir Ganryu
C´est vrai les Triumph sont belles.
Je parlais surtout du MAGISTRAL Number de 1982 ^^
Je suis là mais pas sur meuseuneu, désolé. ^^
666...
http://gematrie.online.fr/666.htm
he ben ca parle de satanisme ici
tiens vla calo el ouf qui arrivebonsoir toi
Oui, cola.De satanisme.Bienvenue au club.Je ne sors plus le Kryn666 car il est frileux
met lui une couette
Nouvelle page ^^
ce site de ouf
tiens un ouf de plus bienvenu au club grand manithou
krynje t´apporte un congelo pour le glacer ?
sousou me vla
* Posté le 14 février 2007 à 00:14:44 avertir modérateur * met lui une couette
ou une cuite
Fa;
Le disciple du te remercie pour ta contribution à le faire connaître aux yeux de tous
Doudou;
Merci pour ta couverture
kryn de riencoca skyx pas bon l´alcool