non je compte rien moic´est mon homme qui compte pour moi
1 doudou990, 2 doudou990, 3 doudou990, 4 doudou990...
Doudou> c´est gentil, ça ! ...Et il fait ça tous les soirs ?
Skyx> Non, 1 brebis, 2 brebis, 3 brebis...
ouic´est un Amourskyx faut que tu arretes arrive a 990
5 doudou990,6 doudou990,7 doudou990
skyx on s´en dort pas tu n´est pas arrive a la fin
Au fait, doudou, pourquoi doudou990 ?
doudou est le surnom de mon fils990 le 9 septembre 1990 je suis tomber amoureuse d´une moto voila tout
Et moi avec Kryn66 ... ET
... Kryn666
AAAAh, oki...! J´aurais jamais trouvé toute seule !!
quel humour kryn de
Kryn> t´es aussi tombé amoureux d´une moto le 6 juin 1960 ?
pour la moto ça aurai etait mieu une 999
nouvelle pagecontente l´ai prise a kryn
alors c´etait quoi comme moto?
une triomphe bleu
Non.66 pour mon année de naissance.666 car j´aime ce chiffre.
Triumph ^^