au fet celle ci elle est bcp mieu me suis tromper de lien
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:23:08
avril -> sans les traducs
AvriLavigne
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:25:08
cola depuis tte aleur je suis sur ce site en train de mater les traduc
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:25:32
avril ->
alors ce concert
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:10
lj celui que je connai y a rarement des traductonmai ta toute les chanson
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:49
avril http://progcenter.free.fr/GS_21ff609d91eb0bc682916361488ed5e8.png
AvriLavigne
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:27:24
cola euh... je chante que du Avril dsl
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:50
lj que du avril ? pourtant le mois d´avril ets deja passer passe a juin lavigne
AvriLavigne
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:29:50
cola digit
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:30:17
lj,
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:30:38
juin lavigne va nous chanter Because The Night
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:31:13
a part si tu tien a chanter la danse des canards
AvriLavigne
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:32:17
cola tu peux rever tu préfère " je n´ai besoin de personne en harlet Davidson"? je sais plus cest quelle chanson celle la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm