En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:20:42
ghal : nouvelle variété de shit à la mamie nova!! j´en goûterais volontiers mais j´ai encore du pain sur la planche! Retire cette combinaison, elle ne te va pas!!
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:21:25
ultima> aaahh!! toi ossi ca te pose pb son language!!
maverounet< c bien paske c toi sinon je n´en donnerais pas un otre^^
mami retend un shit citron a son ti follot de mavrounet*
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:22:28
remercie mamie ghala avec un bisous amical sur la joue gauche*
bois avidement son shiit citron *
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:23:16
slt ultima ca farte ?
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:23:22
qpo> ah bon elle me va pas ma combi?? pourtt elle met en valeur mes formes genereuses mais pas tro( enfin ca depnd d´ou ) ben t´en donnerai une otre fois alors du shiit^^ fo ke tu tienne juska ce soir!!
ultima12
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:24:58
oué ca va... g réussi mon exam aujourd´hui, il m´en reste plus qu´un lundi... J´arrive au bout de ma session, je me sens mieux!
et toi cola koi de neuf?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:25:02
ghala -> la c carrement + que genereux c limite trop genereux
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:27:00
ultima rien de special a par ses exams avec ses profs bidon
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:27:19
mave> info top secrete je t´ai deja dis!! ( il suffit d´avoir le bon soutif et le tour est joué) ca yest petit goulu tu as deja fini ton shiiit citron tu es vraiment un grand gourmand!!
ultima12
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:28:30
t´en as encore beaucoup a faire
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:28:44
ghal : mieux vaut un combinaison qui mette plus tes belles formes en valeur! mais le plomb peut te protéger des coups! a plus tard je vais bouffer
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:29:08
ghala -> oui un tres grand gourmand
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:30:10
QQ> bon ok je vé voir ce ke je peux faire!! bon appetit QQ^^
mave> c pas pour rien ke tu es un ti cosson toi!!
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:30:27
ghala ->
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:16
ultima12 Posté le 10 juin 2004 à 14:28:30 t´en as encore beaucoup a faire
jusqu´a mardi et mercredi j´ai exam de qualification
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:19
re tlm !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:56
re psykos
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:32:15
re psy^^
mave< monsieur le tombeur^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:32:52
ghala -> je tombe rien du tout
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:33:07
je suis la putain j´ai mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm