CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:22:25

lj -> la suiiiiiiiiiiiiiiiite ( je fais le groupie mdr)

il me faut le new album :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:30

Maverick_17 Posté le 10 juin 2004 à 16:20:04
arf chronium est vraiment

:d) j´etai la avant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 16:23:33

mav :d) achete le, il est trop bien par rapport au 1er :-) meme si je les adore tt les deux :oui: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:23:59

cola -> :-( toi t pri alors tu fais po chier :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:19

ho my girl lollipop toutoutoutou

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:56

:lol: Mav

re qpo :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:14

mav ca fai depui decembre que chro et moi on ets mariee demande a digit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 16:25:20

:lol: :salut: qpo! ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 16:25:54

You held my hand and walked me home,
I know
Why you gave me that kiss
It was something like this
And made me go, oh, oh
You wiped my tears got rid of all my fears
Why did you have to go
Guess it wasn’t enough to take up
Of some of my love
Guys are so hard to trust

Did I not tell you that I’m not like girl
The one who gives it all away, yeah

Did you think that I was going
To give it up to you this time
Did you that it was something
I was going to do and cry
Don’t try to tell me what to do
Don’t try to tell me what to say
You’re better off that way

Don’t think that your charm
And the fact that your arm is
Now around my neck
Will get you in my pants
I’ll have to kick you ass
And make you never forget
I’m gonna ask your stop
I thought I liked you a lot
But I’m really upset
So get out of my head,
Get off of my bed
Yeah, that’s what I said

Did I not tell you that I’m not like that girl
The one who gives it all away, yeah

Did you think that I was going
To give it up to you this time
Did you that it was something
I was going to do and cry
Don’t try to tell me what to do
Don’t try to tell me what to say
You’re better off that way

This guild trip that you put me on won’t
Mess me up, I’ve done no wrong
Any thought of you and me
Have gone away, yeah

Did you think that I was going
To give it up to you this time
Did you that it was something
I was going to do and cry
Don’t try to tell me what to do
Don’t try to tell me what to say
You’re better off that way
You’re better off that way
I’m better off alone anyway
:-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:56

cola -> :nah:

digit -> je pe venir ces vacances ? :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:27:19

mav prend la fille de la page N)4 tout en bas :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:28:01

cola -> enfoire :lol:

lj -> bravo :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:41

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 16:30:37

:content: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:30:59

:ouch: y a mon cous sur le net il me parle sur msn a 15 ans il sais que y a des chaine de q sur le logiciel de musique winamp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 16:31:12

et moi j´prend qui :question: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:31:42

lj f1 lol

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:31:42

:lol: cola

Mav, tu m´offre un billet pour paris en echange? :-p

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:11

ha bah vous etes là :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:25

digit je te donne une ile tropical tu me donne chronium ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment