En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:43:25
mave< bah tanpis pour moi^^
bon ben moi je vé vous laisser g de la comptat en retard a faire!!!
je vous fé de gros bisou
un spé a difit^^ sinon je vé encore 36 cloches dvt moi^^
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:43:58
cola, s´il veut bien
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:44:02
ghala -> :byyyyyyyyyyyye:
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:44:30
difit
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:45:13
grosse tete
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:45:52
oui il veu mai la qualiter de la photo n´ets pas terrible
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:48:13
il fait trop chaud
SakuSaku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:49:43
sali salu salou ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:50:05
saloute
SakuSaku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:51:10
J´ai passé ma philo ce matin *
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:52:09
salut
en belgique, il pleut aujourd´hui
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:52:30
SakuSaku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:54:53
*
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:55:31
digit chez moi il pleu plu il commance a refaire un peu chaud lol
slt saku ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:55:52
c t bien la philo ?
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:56:28
digit au sujet de ton skyblog, j´te filerai une photo plus récente un de ces jours je pense apres l´annif de ma soeur ( le 22 juin) dacodac?
SakuSaku
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:56:58
Oui moi ça va. chez moi il fait beau *
Mav → non *
deckeurfou
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:58:51
Salut les gens!
Bon courage à tout ceux qui sont en examens
raport météo: in de grosse pluie le temps redevient lourd!
deckeurfou
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:00:52
arf! rapPort .
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:01:02
j adore ce smiley je me rendors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm