alors maverick tu l´as eu ce permis c´est bientot l´été tu sais
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:14:25
hillary -> des que j ai une date . ..
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:18:09
cali ^^
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 10:22:14
et il remonte son topic
salut mave alors ya koi le 10juin?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:23:19
je peux pas le dire
ca va sinon ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:27:37
je re dans un quart d heures d ici la t as le temps de répondre
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 10:28:42
bé dsl mais je bosse
oui moi cava meme si les journées snt longues
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:48:50
t as l air absorbé par ton travail
c quoi et ou deja ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:19:54
vous avez chaud aussi ?
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:20:31
oui tres chaud
l´été sera chaud et pas seulement dans les maillots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm