ce qui effraie le plus l´Homme, c´est l´inconnu. Sitot cet Iconnu, meme adverse, identifié, l´Homme se sent rassuré.
Mais " ne pas savoir" dèclenche son processus d´imagination. Apparait alors en chacun son démon intérieur, son " pire personnel". Et croyant affronter les ténèbres, il affronte les monstres fantasmagoriques de son propre inconscient.