En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califoop
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:41:06
mave in n´est rien arrivé a califop c juste que ce matin ben et fa avait sortis de nouveaux pseudos g pa chgé depuis
hillary
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:42:04
ouos mouahaha je t´avais pas vue
Mouahaha
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:42:14
fa7 a un deuxieme pseudo ? c´est quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:45:17
lol ok califoop mdr moi ca va et toi ?
hillary -> et toi ca va ?
hillary
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:45:45
Califoop
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:47:38
mave cava je passe le tps o taf et le soir je prepare la fiesta de samedi je vais ds une mega boite de tlse ou il paré que ya de la tech enorme
mouaha ché plu un truc du style " sadik" je crois
Saadik
Niveau 4
31 mai 2005 à 11:48:41
Non saadik c´est moi Elle c´est maazo
Mulder2675
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:49:00
tout le monde !
Mav j´aimerais que tu supprime mon Pic Banana Républica est ce possible ?
Califoop
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:51:07
re salut mulder pk tu vx le supprimer?
Mulder2675
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:51:42
Cali
c´est moi que ça regarde !
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:53:00
cali -> je pe venir ?
salut mulder v voir
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:55:57
j aimerais qd mm une raison c personnel ?
Mulder2675
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:56:11
Mav !
Califoop
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:56:40
mave une autre fois ok mais la on risque déja d´etre un peu sérré et puis vaut mieu que je teste la boite avt pr pa te fer venir pr rien
bon moi je go manger
Mouahaha
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:59:07
je vais manger avec toi cali !
a +
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:59:34
ca marche cali bon app ++ ^^
bon app mouah
Mulder2675
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:59:44
Mav
ce pic n´a aucun interet ! Et comme c´ets moi qui l´ai créer je souhaite mettre fin à son éxistence !
il y a bcp de pic comme celui là alors autant garder ceux qui souhaitent l´être !
Califoop
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:00:34
manger en tete a tete avc mouaha
Mulder2675
Niveau 9
31 mai 2005 à 12:47:05
Mav
cette raison te convient ?
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:52:36
mouais on va dire ok meme si je pense qu il y a une raison sous jacente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm