En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:21:46
aujourd´hui c´est respirable
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:23:25
respirable ? pas chez moi on va vers une canicule vous pensez ? va t on ravoir le lundi de pentecote en congé du coup ?
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:46
dommage pour toi normalement demain c´est nuageux de l´eau de l´eau!!!!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:25:04
kik
ca se pourrais mav!!!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:25:45
demain il pleut ca va etre bien
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:26:06
faut espérer pis ca ferait de la place pour ma mamie
hillary -> ouais ca ferait pas de mal
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:12
c´est clair que les maisons de retraite y a une fille d´attente super longue pour y rentrer
pourtant c´est pas le paradis
en fait tu retourne en enfance comme a l´école sauf que t´es logé et que tu paye 1500€ par mois!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:40
y a la chorale, les animations a 2balles etc!!
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:44
ouais c clair y a pas bcp de vieux qui peuvent se payer ca
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:29:50
qu´ils distribuent l´argent du lundi de pentecote à ces pauvres retraités qui en en ont le plus besoin ! !!!
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:42
ouais qu ils t en donnent un peu
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:57
hein t´es fou
le nombre de vieux qui sont en maison de retraite et le nombre de ceux qui veulent y allé c´est énorme
quand tu voit le pognon que certain on c´est déguellasse
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:31:17
ah bravo pour un modéro
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:32:40
je plaisante hillary tu me charie bien sur mon permis
brandon -> y a une demande énorme malgré tout ouais c clair
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:33:16
attend si le vieux et veuf ou veuve qu´il a une maison finie de payer
avec la flambée de l´immobilier il vend sa maison un prix d´or et va en maison de retraite pour longtemps
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:33:18
je le savais maverick
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:35:59
brandon -> mouais
hillary ->
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:36:24
de toute facon les jeunes maintenant faut que des qu´il commence a travailler ils mettent de l´argent dans un truc de retraite car plus tard on aur pas grand chose vu le nombre de vieu plus fort que d´actif
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:21
tout le
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:38:45
salut jonatan
brandon -> ouais mais faut travaille pour ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm