Mana, je ne te connais pas, enfin pas sous ce pseudo, et je ne me permettrais pas non-plus de te juger trop hativement; mais la tu t´enfonces dans des élucubrations dont on ne voit ni le début, ni la fin.
Que tu aies des griefs avec Mav, c´est votre problème. Mais aurais-tu la courtoisie de pensez aux autres forumeurs qui vienne ici pour parler avec lui, ou juste le saluer, et qui n´ont pas forcément envie de lire ou voir des propos désobligeants.
Merci d´avance. 