En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahaha
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:53
je connais pas tremor
et c´etait quoi ce film aussi ( primé a avoriaz aussi je crois) avec un jeune homme et dans son corp se cache une espece de larve qui mange la cervelle des gens le heros s´appelle Brian il me semble dans le film....
Mouahaha Posté le 25 mars 2005 à 22:12:12 je connais ps non plus ce titre la spykino
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:40
Les dents de la terre ! !!
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:16:30
a quand les dent de l air ?
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:33
j´ai vu le film dont tu pârles mouahaha mais impossible de me rappeler le titre
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:17:31
il est pas mal le coffret tremors je l ai vu dans un magasin
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:17:48
il y en a un que j´aimerai bien voir c´est avec une capote monstre qui bouffe ce que mouahaha n´a pas ( lol pourquoi vous pansez la cervelle )
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:19:11
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:59
Je ne sais pas si vous avez vu " L´attaque de la moussaka géante" mais il est à voir ABSOLUMENT
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:43
c´est quoi çà?
Mouahaha
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:59
ça doit etre un gros bide ton film Roddy, comme la vanne
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:21:40
il est passer sur la chaine fx mais je l ai plus
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:21:57
Un film de série Z grec Vraiment très bon même s´il est long à se lancer Après ça part en vrille c´est génial
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:22:35
je n´aurai pas dis gros bide remplace le d par un t et ce sera plus approprié pour ce film
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:24:54
parfoi les navet c est marrant a voir
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:26:07
C´est même le top spy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm