En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:00:15
peur bleue c sest cool aussi
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:17
les kritters merci mouahaha heureusement que tu es là comme d´habitude
_roddy_
Niveau 2
25 mars 2005 à 22:00:47
kritters ?
Creepers plutôt non ?
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:50
moi c´est braindead que j´adore revoir
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:01:17
c´etait marrant ça les kritters me souviens d´un ou ça se passé a paque dans le film, si non the blob la derniere version j´aimais bien aussi...mais m´en souviens plus trop
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:01:33
c est quoi ce film roddy ?
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:02:10
non kritters ou critters peut etre . . au fait c´est lequel Ben ?
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:02:49
roddy_ Posté le 25 mars 2005 à 22:00:47 kritters ?
Creepers plutôt non ?
tu confon avec un autre film je croi
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:02:52
j´ai deviné Ben ça doit etre celui qui se fou de ma yeule
_roddy_
Niveau 2
25 mars 2005 à 22:03:13
Oui critters ça me plait bien
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:34
braindead c´est de l´humour gore a souhait ils ont capturé une soprte de singe dans un pays et s´il te mord ton corps se decompose et tu deviens un mort vivant mais dedans il y a la scene de la tondeuse a gazon et le bébé mort vivant qui sont excellents
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:05:27
ok merci roddy
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:05:29
celui la aussi j´ai vu mais alors m´en souviens psa du tout... en plus je dois le confondre avec badtaste
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:47
Le scène de la tondeuse detient le record de litres de sang versés dans un film
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:06:49
et il a étéprimé au festival d´avoriaz je crois
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:07:09
qui a vu tremor ?
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:08:16
meule d´or si je t´attrappe je tremor
c´est pas çà?
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:08:29
rod oui spy pô moi
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:08:40
non
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 22:09:32
j aimerai bien les voir le coffret dvd est pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm