CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:40:43

il doit daté d´une 10zaine d´année je crois . .. si t´aime bien les films de bebete il devrait te plaire ^^

CidreDoux
CidreDoux
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:40:56

C´est pas nouveau :rire:

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:41:32

:rire: ba oui j´aime bien les navets :-p

mais celui la il est pas mal...enfin dans mes souvenirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:44:36

tu a vu anaconda?

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:46:50

:oui: ils aiment bien ce film sur la m6 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:48:18

par contre quand je pense que j ai ete voir le 2 au cine

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:49:28

oh mais comment pouvez regarder çà?
c´est nul moi je regarde quand c´est nul avec un pote mais on s´amuse a modifier le film en fait
ou a regarder tout le spetits défauts ou se marrer des effets spéciaux
mais c´est tout

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:49:47

J´ai vu Tics . .. il est rigolo . ... Un peu dans le meme genre qu´arachnophobie . ..^^

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:49:54

je savais meme pas qu´il y avait un deux...

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:06

Roddy :d) c´est clair qu´on le regarde pas pour le scenar . ..
Et pour les effets non plus . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:52:19

anacondas: a la pousuite de l horcite de sang

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:53:13

j´aimerai bien le revoir ça arachnophobie, il date aussi celui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:54:25
grabbes
grabbes
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:54:45

CidreBrut Posté le 25 mars 2005 à 21:53:13
j´aimerai bien le revoir ça arachnophobie, il date aussi celui la

ouep . .. meme que je l´ai pas trouvé ignoble . .. pourtant je suis arachnophobe . .. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:55:41

pas vu celui la aussi

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:56:47

regarde arack attack c´est pareil avec des araignées mais modele geant, mais il est plus drole qu´autre chose celui la^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:56:55

j´ai oublié le titre d´un film navet comme çà
c´etait des petites créatures très voraces qui venaient de l´espace
et elles pouvaient se mettre ensemble pour former une grosse boule qui devorait tout sur son passage
sinon il y a un must dans le genre c´est " le blob"

_roddy_
_roddy_
Niveau 2
25 mars 2005 à 21:58:47

Arghhhhhh
Je connais ton film rod
Il y a eu des suites d´ailleurs

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:59:00

les kritters roddy ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:59:22

roddy- Posté le 25 mars 2005 à 21:56:55
j´ai oublié le titre d´un film navet comme çà
c´etait des petites créatures très voraces qui venaient de l´espace
et elles pouvaient se mettre ensemble pour former une grosse boule qui devorait tout sur son passage
sinon il y a un must dans le genre c´est " le blob"

je voi de qu elle film tu parle y en n a meme 4 mais je c est plus le non tu film

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment