En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nago
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:48:51
T´es toi FDJ Enqui ? Oo
enquiquineuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:49:36
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:49:42
enfin t´es là? c´est pas trop tot!
enquiquineuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:50:56
C´est à moi que tu parles? ( avec un accent italien siouplé)
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:51:53
ya at toi! tu arrives quand je vais partir! pourquoi?
nago
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:18
Je dois me gourrer, laisse tomber. Un peu de parano. Oublie.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:20
parce que
enquiquineuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:49
parcequeuuuuuhhhhhhhh ( avec un fond de tronconneuse siouplé)
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:54:12
ayane sa fait un baille!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:54:18
il manque de vitesse ton modem enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:55:01
Non ayane.. c´est moi qui manque de vitesse!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:10
je me connecte le week end Hillary
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:57:21
moi j´y vais rarement le week-end! l´ordi est pris
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:58:44
bois du café enqui t´iras plus vite
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:58:53
Hillary, alors on se verra peu
je repasserai peut-être ce soir, bonne soirée à tous
le forum
enquiquineuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:59:45
Hillary . . il y à uniquement pour certaines choses que je vais vite
nago
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:13
Comme ?
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:27
j´imagines lesquelles ayane a+!
enquiquineuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:01:03
Vous en avez de ces questions . .
nago
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:01:53
Vas y lache le morceau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm