NON laisse ce topic en paix, j´y ai posté pleins de truc intellig..heu interess...heu enfin j´y ai mis des mots qui dans un ensemble forment une phrase alors merde koi, un peu de respect pour la cultur..heu pour le net koi ^^
sinon bonsoir bonne année ! !!!!!!!!!!