ChevalierBlanc Posté le 21 janvier 2005 à 23:08:03
Yetet Posté le 21 janvier 2005 à 23:03:32
Chevalier > Un début de grippe?
parle pas de malheur !
en tous cas mav´, t´es pas loin de la vérité, toute la semaine, je me suis couché vers 0h30-1h00 pour me lever vers 7h30, doit manquer de sommeil !
c est clair
tu dort pas assez