CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:56:18

Norka > Oui, çà va.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:56:38

Maverick_17 Posté le 21 janvier 2005 à 22:53:01
ca mousse chevalier et toi ?

norkalagrande Posté le 21 janvier 2005 à 22:54:45
et vous z´allez bien?

:d) bonsoir norka et mav´, pour une fois, j´vais moyen, mal de crâne, quelqu´un aurait une tronçonneuse pour m´ouvrir le cerveau ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:57:55

:ok: chevalier je t amene ca :rire:

yetet -> moi aussi :(

norka -> bah oué ca peut aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 22:58:21

non desole chevalier :rire2:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:02:44

merci mav´, :lol:

mais plus sérieusement, j´ai vraiment l´impression que ma tête va exploser, j´sens bien que je ne vais pas tarder à aller me coucher !

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:03:32

Chevalier > Un début de grippe?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:03:53

ca arrive qd je passe trop de temps devant le pc ou trop de temps a reflechir ( et parfois les 2 en mm temps :ouch: )

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:08:03

Yetet Posté le 21 janvier 2005 à 23:03:32
Chevalier > Un début de grippe?

:d) parle pas de malheur !

en tous cas mav´, t´es pas loin de la vérité, toute la semaine, je me suis couché vers 0h30-1h00 pour me lever vers 7h30, doit manquer de sommeil !

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:08:20

Chevalier > Une bonne compresse(ou gant de toilette plié en 2)trempée d´eau fraîche sur le front, couché sur le lit, attendre une dizaine de minutes, puis la tremper à nouveau dans de l´eau fraîche et la remettre à nouveau sur le front, çà procure un effet de calmant léger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:11:43

ChevalierBlanc Posté le 21 janvier 2005 à 23:08:03
Yetet Posté le 21 janvier 2005 à 23:03:32
Chevalier > Un début de grippe?

parle pas de malheur !

en tous cas mav´, t´es pas loin de la vérité, toute la semaine, je me suis couché vers 0h30-1h00 pour me lever vers 7h30, doit manquer de sommeil !

c est clair :ouch2: tu dort pas assez

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:14:51

ah oui chev . .. moi il me faut mes 8h de sommeil :oui:

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:14:52

Chevalier > Bon dodo alors. :-)))

Je vous laisse, j´ai moi aussi des heures de sommeil à récupérer.

Bon " blabla" les couches-tards.

:bye: . @+.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:15:53

oauis, ce soir, repos ! vive le week-end, ah purée que la retraite est loin ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:16:07

bye yetet

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 janvier 2005 à 23:16:30

:bye: yet ^^

ces temps je me lève vers 9h-9h30 c dur la vie de mère au foyer! ^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:16:30

bye yetet, bonne nuit à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:16:56

la retraite
c est clair que c est pas pour tout de suite :lol:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:18:08

juste un bonsoir..restez zen, tout ceci n´est que virtuel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:22:10

:bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:25:35

salut hard :)

chev -> :bye: dors bien !
yetet -> idem !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment