Paladin_rubis Posté le 21 janvier 2005 à 19:19:30
Salut modo de m**de
insulté c´est une chose, mais faites le d´une façon plus spirituel, ça c´est digne d´un gamin de 12 ans
. ... oups je viens de lire ta CV tu as effectivement 12ans comme quoi... vivement tes 13ans ! 