En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:26:27
cette faoi, j´y go, bonne nuit à tous et à toutes, j´espère revenir bientôt en meilleur forme !
@+
XYP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:27:59
salut en passant
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:29:10
salut xyp
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 janvier 2005 à 23:30:03
chevalier ^^
salut xyp et hard ^^
XYP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:31:07
et allez les grecs Oo
hardandheavy
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:40:08
c´est il pas beau un vendredi soir avec pleins d´inconnus qui se saluent . .....SI ! !!c´est beau...
^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 janvier 2005 à 23:44:42
vaut mieux être avec des inconnus symaps que des gens qu´on conait mais par qui on se fait insulter
hardandheavy
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:51:25
si tu te fais insulter par des gens que tu connais, appliques donc le " mieux vaut etre seul que mal accompagné..."
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 janvier 2005 à 00:01:35
je vais me coucher bonne nuit les âmes passantes sur ce forum ^^
hardandheavy
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:09:27
bonne nuit a toi
Maverick_17
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:10:24
moi aussi j y vais bonne nuit
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:58:49
les gars!
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:00:09
cisla
wazaaabi
Niveau 14
22 janvier 2005 à 23:50:30
Mouarff!
Maverick_17
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:04:44
^^
wazaaabi
Niveau 14
23 janvier 2005 à 01:06:23
t´y crois?
wazaaabi
Niveau 14
23 janvier 2005 à 01:09:51
hein?
Maverick_17
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:18:48
ouais
wazaaabi
Niveau 14
23 janvier 2005 à 01:19:01
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 janvier 2005 à 01:19:58
vous avez une discussion passionnante lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm