dark> je te félicite pour ta charité chrétienne...
mais je vais faire ma chieuse ( c´est une de mes résolutions pour 2005, l´être encore plus!)
tu ne penses pas que nous avons autre-chose à faire que de participer aux actions de toutes les associations qui existent? ( ex association pour la recherche sur le cancer:où sont passés nos dons, autre ex: l´acheminement de denrées premières ds un certain pays d´Afrique qui ne sont jamais arrivées, volatilisées!)
ne penses-tu pas que nos têtes pensantes pourraient répartir autrement nos chers ( dans tous les sens du terme) impôts et taxes diverses qui nous sont gentiment demandés?
ne préfèrerais-tu pas savoir que tes enfants vont pouvoir, un jour, profter du soleil sans penser aux lendemains, au lieu de pouvoir penser qu´un jour ils pourront poser leurs petits pieds sur la Lune ou Mars?
Crois-tu que les guerres dans le monde ne servent pas notre monde de capitalistes?
c´est regrettable de devoir se sentir obligé de participer à la rénovation, réparation de notre monde, alors que certains se tournent les pouces ( pas besoin de faire un dessin)et que nous, nous nous levons chaque matin pour que nos enfants aient qqe dans leurs assiettes!
y´en a marre de donner! faudrait pê un jour ouvrir les yeux, et demander à recevoir...
faut arrêter aussi de se sentir coupables! ouvrez les yeux! on vous bourre le crâne pour que VOUS vous sentiez coupables, de ce qu´il y a dans votre assiette...