CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:22:04

salut avido :)
bonne année a toi aussi :)

avidoman
avidoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:23:09

Alors Zavez fé koi dbeau????

Moi c ´etait soirée SDF(sex drugs & fun)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:25:43

moi c etait juste F :lol:

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:51:18

moi c´était soirée FDF ( food drink & fun)

avidoman
avidoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:52:12

Ok ba c ´est deja un debut.

Arf putain dboulot on me demande n importe nawak aujourd hui enfin po grave.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:55:53

c la rentrée en mm temps . ..

avidoman
avidoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:00:24

Ouais mais bon un narnar qui me demande de lui télécharger une bande annonce alors qu´il a un ibook et que dans la boite ya une borne wifi il pourrais le faire lui meme.

Arf remarque c´est mon boulot jsui assistant, Mais bon assistant dans l´audioviel c aussi mettre du sucre dans le café

avidoman
avidoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:02:47

Arf g encore des séquelle du jour de l´an jvoi double

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:03:53

a y est enlevé ^^

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:38:44

Un petit geste pour une bonne cause:

envoyer un SMS écrit " ASIE" au numéro
80 222 pour la Croix-Rouge,
80 333 pour le Secours Populaire ou
80 444 pour le Secours Catholique.

En retour, vous recevrez sur votre portable le logo de la Croix-Rouge, du Secours Populaire ou du Secours Catholique, accompagné d´un message vous confirmant que votre don a bien été enregistré.

==> Attention le prix du message est de 1€

Merci a tous... merci pour eux...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:54:30

Perso le message officie que j´ai entendu ne comportait qu´un seul numéro où envoyer ses textos, le 80222... :doute:

Au fait :salut:

sand71
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:15:32

dark> je te félicite pour ta charité chrétienne...

mais je vais faire ma chieuse ( c´est une de mes résolutions pour 2005, l´être encore plus!)

tu ne penses pas que nous avons autre-chose à faire que de participer aux actions de toutes les associations qui existent? ( ex association pour la recherche sur le cancer:où sont passés nos dons, autre ex: l´acheminement de denrées premières ds un certain pays d´Afrique qui ne sont jamais arrivées, volatilisées!)

ne penses-tu pas que nos têtes pensantes pourraient répartir autrement nos chers ( dans tous les sens du terme) impôts et taxes diverses qui nous sont gentiment demandés?

ne préfèrerais-tu pas savoir que tes enfants vont pouvoir, un jour, profter du soleil sans penser aux lendemains, au lieu de pouvoir penser qu´un jour ils pourront poser leurs petits pieds sur la Lune ou Mars?

Crois-tu que les guerres dans le monde ne servent pas notre monde de capitalistes?

c´est regrettable de devoir se sentir obligé de participer à la rénovation, réparation de notre monde, alors que certains se tournent les pouces ( pas besoin de faire un dessin)et que nous, nous nous levons chaque matin pour que nos enfants aient qqe dans leurs assiettes!

y´en a marre de donner! faudrait pê un jour ouvrir les yeux, et demander à recevoir...

faut arrêter aussi de se sentir coupables! ouvrez les yeux! on vous bourre le crâne pour que VOUS vous sentiez coupables, de ce qu´il y a dans votre assiette...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:16:41

hum
oui je suis d´accord avec toi

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:17:18

Mon maitre spirituel, qui n´est autre que moi, me dit de ne jamais regarder dans l´assiette du voisin, et surtout de ne jamais vomir dedans, rien de plus indigent.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:18:16

comme si c´etait a nous de payer pour les degats de la nature

on appel ca la sélection naturelle
des gens meurent et d´autres vive
c´est dommage mais on peut rien n´y faire

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:19:00

Il me dit également qu´il ne faut jamais apprendre l´autonomie aux moutons.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:19:13

qui plus est, ils ont tjr pas vu la couleur des dons, et je suis persuadée qu´ils n´en verront jamais la totalité...

sand71
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:19:36

indigent?

ou indigeste?

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:20:26

Dépend de ta conception des faits Sand.
L´indigence peut devenir indigeste, si on n´a pas vite fait de la stopper.

sand71
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:21:29

c´est con à dire et regrettable, mais il va sûrementy avoir des prélèvements sur les dons...

peut-être des taxes? un impôt sur les dons? ouais! ça doit être ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment