En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ben37300
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:48:19
et encore tu es trop gentil je trouve
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:51:45
comme disais SINIK " j´ai trop de respect j´te dirais jamais fils de pute"
Roby69
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:53:06
fils de sa mère..!..stp!
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:53:40
et hop dans la besace
Ben37300
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:58:38
pas touche à ma môman par contre
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:59:34
fé gaffe parce que Ben il habite nantes, et à nantes, c´est un pour tous , et tous sur 1 :véneregrave:
Ben37300
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:01:15
ouais enfin tous on est que 2 là
Roby69
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:01:33
la Mère c´est sacré..!!!..no prob..!
Ben37300
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:03:21
tu parles de quelle mère roby ?
moi je ne parlais que de la mienne pas de celle du + 35
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:03:55
ayane lé porti, sinon on seré plus et on aurait un allié de taille
Roby69
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:05:34
J´parlais aussi d´la mienne Ben.. j´vais pas parler d´la chose en string du 35/+
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:06:14
mère denis en string
Ben37300
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:06:55
oki roby pour une fois qu´on est d´accord
big tu me l´avais dit je crois dommage
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:20:52
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:21:17
Esprit Ruff mec :yo:
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:21:22
enfin du monde
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:22:06
salut
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:00
maverick je viens de me rendre compte d´un truc, je me remet a ninja gaiden et je vois que toi tu le commence alors si t´as besoin de conseil pour le boss du niveau par exemple, ya pas de p mec :yo:
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:56
slt ma ptite zelda tu devai pa m envoyer un email normalemen pour me donner ta nouvelle adresse
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:24:57
ah non , c´est un clone il s´appel maverik_17 le mec mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm