CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:45:02

en plus apres tu voit aux infos des milliers de cadavres

super pour les enfants
c pire que l´irak les images

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:45:46

Plutôt d´accord avec Sand, une part de responsabilité revient aux occidentaux . ..
Cependant, ce qui m´a attristé(voire révolter), c´est les journalistes qui présentent les infos en présentant le " bilan" français, comme si une perte française valeit mieux qu´une perte indonesienne . ..

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:46:24

c´est vrai que au niveau de l´info ils abusent un peu,

la guerre de l´image, l´escalade à l´image la plus forte,

ça en devient honteux je trouve...

sand71
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:46:30

answer> je te file mon adresse si tu viens sur msn!
t´es content comme ça?

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:47:15

Sand > Je n´en demandais pas tant.
Je ne puis que refuser, hélàs.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:48:15

y a rien de plus chauvin qu´un francais

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:48:57

bonne année :-) :-) :-) :-)

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:49:18

Etant à la fac, les délices de MSN me sont innaccessibles . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:49:30

lu jetch

bonne année a toi

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:50:31

je vois pas trop ce que les occidentaux auraient pu faire...

je me demande quand même ou l´info s´est perdue...

car je suis sûr que les scientifiques qui ont détécté le phénomène se sont bougés le cul eux...

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:51:31

Zape > Vu leur " arsenal" informatique(bien supérieur à celui des pays du sud de l´Asie), ils auraient pu " prévoir" cela.

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
03 janvier 2005 à 13:53:33

thx sa va vous avez passer une bonne année moi oui j etai plein comme une poche :lol:

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:54:54

answer03 et zape > des futur scientifik :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:57:29

Jecht > Si Zape et moi nous avons de l´avenir dans la science, toi t´en as dans la littérature :ok:

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:58:23

answer

faut pas déconner non

aux états unis ils sont pas encore fichu de détécté une tornade 5mn avant sa formation, par exemple

la nature est encore sauvage et nous ne contrôlons pas encore tout malgré notre technologie

heureusement d´ailleurs...

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:59:29

Zape > D´ou la " debilité" de dire " quand même, on aurait pu prévoir la catastrophe".
Tu me suis?
( J´adore les raisonnements par l´absurde).

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:01:16

answer03 Posté le 03 janvier 2005 à 13:59:29
Zape > D´ou la " debilité" de dire " quand même, on aurait pu prévoir la catastrophe".
Tu me suis?
( J´adore les raisonnements par l´absurde).

c normal car c imprevisible de savoir quand t est ce que une tornade va se former c aussi simple que sa

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:02:11

answer03 Posté le 03 janvier 2005 à 13:57:29
Jecht > Si Zape et moi nous avons de l´avenir dans la science, toi t´en as dans la littérature
g de l avenir moi :nah: :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:03:03

Bien c´est sur ces ineptes paroles que je m´en vais vous laisser.
Bonne fin de journée, @++

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:04:23

+ answer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment