En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:45:02
en plus apres tu voit aux infos des milliers de cadavres
super pour les enfants c pire que l´irak les images
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:45:46
Plutôt d´accord avec Sand, une part de responsabilité revient aux occidentaux . .. Cependant, ce qui m´a attristé(voire révolter), c´est les journalistes qui présentent les infos en présentant le " bilan" français, comme si une perte française valeit mieux qu´une perte indonesienne . ..
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:46:24
c´est vrai que au niveau de l´info ils abusent un peu,
la guerre de l´image, l´escalade à l´image la plus forte,
ça en devient honteux je trouve...
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:46:30
answer> je te file mon adresse si tu viens sur msn! t´es content comme ça?
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:47:15
Sand > Je n´en demandais pas tant. Je ne puis que refuser, hélàs.
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:48:15
y a rien de plus chauvin qu´un francais
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:48:57
bonne année
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:49:18
Etant à la fac, les délices de MSN me sont innaccessibles . ..
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:49:30
lu jetch
bonne année a toi
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:50:31
je vois pas trop ce que les occidentaux auraient pu faire...
je me demande quand même ou l´info s´est perdue...
car je suis sûr que les scientifiques qui ont détécté le phénomène se sont bougés le cul eux...
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:51:31
Zape > Vu leur " arsenal" informatique(bien supérieur à celui des pays du sud de l´Asie), ils auraient pu " prévoir" cela.
eviljecht68
Niveau 8
03 janvier 2005 à 13:53:33
thx sa va vous avez passer une bonne année moi oui j etai plein comme une poche
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:54:54
answer03 et zape > des futur scientifik
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:57:29
Jecht > Si Zape et moi nous avons de l´avenir dans la science, toi t´en as dans la littérature
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:58:23
answer
faut pas déconner non
aux états unis ils sont pas encore fichu de détécté une tornade 5mn avant sa formation, par exemple
la nature est encore sauvage et nous ne contrôlons pas encore tout malgré notre technologie
heureusement d´ailleurs...
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:59:29
Zape > D´ou la " debilité" de dire " quand même, on aurait pu prévoir la catastrophe". Tu me suis? ( J´adore les raisonnements par l´absurde).
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:01:16
answer03 Posté le 03 janvier 2005 à 13:59:29 Zape > D´ou la " debilité" de dire " quand même, on aurait pu prévoir la catastrophe". Tu me suis? ( J´adore les raisonnements par l´absurde).
c normal car c imprevisible de savoir quand t est ce que une tornade va se former c aussi simple que sa
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:02:11
answer03 Posté le 03 janvier 2005 à 13:57:29 Jecht > Si Zape et moi nous avons de l´avenir dans la science, toi t´en as dans la littérature g de l avenir moi
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:03:03
Bien c´est sur ces ineptes paroles que je m´en vais vous laisser. Bonne fin de journée, @++
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:04:23
+ answer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm