CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:24

slt jecht, si je devais mais j´ai pas encore crée d´adresse pr l´instant vé le faire ct´aprem
pr l´instant g ke msn

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:25:39

coucou mav :)

coucuo les autres :)

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:26:47

zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:25:24
slt jecht, si je devais mais j´ai pas encore crée d´adresse pr l´instant vé le faire ct´aprem
pr l´instant g ke msn

c vrai t i a penC :coeur: tu ma manker pendan tou se tps ma puce :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:27:02

g pas tout capté big :doute:

salut a tous ^^ ca boum ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:27:56

maverik_17
Posté le 05 janvier 2005 à 06:11:44
le premier boss est impossible....g eu le jeu a noel et la tout commence et ses correct...mais la jarrive au boss et la je saute il mattrape...je bloque....il me prend et me fait 1 prise de lutte.....comment le tuer???

voili :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:28

salut cidrebrut
jecht :d) primo contente de voir que j´ai mank a d gens lol et deuxio je suis pas une puce !

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:29:27

:salut:
passage eclair

Salut tous le monde je reviens ce soir je vais a une manif

:bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:29:29

ah ok big big :ok:

ouais il existe depuis un moment ce couillon de clone ^^
depuis que je modere le forum diablo 2 en fait :fier:

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:30:17

zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:28:28
salut cidrebrut
jecht primo contente de voir que j´ai mank a d gens lol et deuxio je suis pas une puce !

tu ma meme plus que manquer si t est ma puce amoi a moin que tu prefere ma ptite chérie

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:30:40

alors t´es doublement modero? :cool:
je vise celui de DOAultimate mais j´y crois pas trop :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:37

salut et bye jonathan ! bonne manif
jecht :d) a nan je prefere encore moins !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:50

:lol: quel dragueur ce jecht ^^

big -> et ouais :cool:
pour DOA y a des élections au moins ? ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:33:08

pas encore, le jeu est pas encore sorti en france, mais dès qu´il va sortir , on va avoir une tripotée de branleur de stick qui vont se ramener faire des topic de cul donc y en aura besoin, pour l´instant on est un petit groupuscule de 20 personnes, mais je tate le terrain :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:33:18

ben ta du te tromper de lettres ! ç pas dragueur kil fo dire ! ç chieur !

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:33:59

zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:31:37
salut et bye jonathan ! bonne manif
jecht a nan je prefere encore moins !

pfffffff t méchante si c comme sa je m envai pa juste :snif2:

Maverick_17 Posté le 05 janvier 2005 à 13:31:50
quel dragueur ce jecht ^^

:lol: pa vrai :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:06

je reconnais bien la ma zeldaninouchichouninette :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:12

jecht y t´en a fallu dut emps pr conprendre ke g t méchante ! lol ! :-p

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:20

zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:33:18
ben ta du te tromper de lettres ! ç pas dragueur kil fo dire ! ç chieur !

:ouch: :snif2: :snif2: elle a dit que j était chieur mav rassure moi je suis pas comme sa

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 13:37:02

:salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:38:13

jecht -> moi je dis plus rien :non:

salut waza

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment