En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:07:11
@+ answer
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:08:49
a+ answer bonne apres midi
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:08:58
y´a Madame Soleil, non?
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:10:31
et les horoscopes oui on sait...
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:13:05
lol
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:14:22
les horoscopes c un peu con je trouve en fait les gens qui le lisent vont faire ce qu´ils ont lu
ils l´aurais pas lu ils auraient fait autres choses
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:15:46
bon moi je vais surfer ailleurs
a+ tout le monde et bonne journée a tous
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:15:48
beaucoup d´hommes politique suivent les conseils d´astrologues...
ça fait peur...
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:17:12
c pas pire que bush qui gouverne au nom de dieu alors que les etats unis sont un pays laic
finir un discours en disans que dieu soit avec nous c pas tres laic!!
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:17:20
vous avez que sa a faire de parlez de tout et de rien
enquiquineuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:17:43
jecht
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:18:02
oui c les vacances pour moi donc g rien a glandé!!
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:18:48
tiens au fait je viens de voir que je devait avoir les 10sec!!
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:19:27
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
a non pas encore!!
demain peut etre!!
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:20:16
bon sur ce je m´en vais porté par le vent froid sous le soleil de plomb de l´ouest de notre pays hexagonale!
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:22:00
a+
enquiquineuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:22:59
brandon
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:23:26
jen ai marre des cours pfffffffffffff
enquiquineuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:24:54
moi je suis pas en cours
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:26:10
enquiquineuse Posté le 03 janvier 2005 à 14:24:54 moi je suis pas en cours
commence pa a m enquiquiner soeurette cherche kelk un d otre sinon jpars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm