Maverick_17 Posté le 30 décembre 2004 à 00:08:01
enfoiré de dead ^^
camelyon -> l avion c pas si terrible crois moi je l ai pris qq fois deja
imagine toi dans un bus
Le probléme c´est que c´est pas la premiére fois que je le prends peut être la 30 voir 40 éme fois mais là je peux plus
.