En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:54:35
c sage perrine ca serait bete qu il t arrive qq chose
tu boiras pas trop hein ?
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:38
ca y est je viens de somprendre que perrine=laila
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:17
Ca serait con en effet 2004 a été une année merdique sur tous les plans, j´ai décidé que 2005 serait super sur tous les plans ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:22
manu
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:52
Manu
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:57:02
La-I-La -> je suis de ton avis
enfin y a qd meme eu une belle période en 2004 je trouve pas toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:23
lol oui une 1/2 journée dans 365 jours... ( un peu plus certes, mais bon )
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:30
elle est partie le déesse qui veut me tuer plusieurs fois?
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:54
ben ouais c pas beaucoup mais ca se reproduira peut etre
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:00:56
Mave peut-être ouais ^^
Manu qui ça?
divinesofea
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:01:35
déesse…
manu, depuis quand tu me fais des compliments ? En tout cas c´est gentil !
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:01:58
moi je me considère comme un privilégié quand je vois comment se finit l´année pour une partie de l´Asie....
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:02:57
La-I-La -> on reparleras des voeux demain
sofea je crois
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:05:03
g l impression de tuer la conversation la
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:05:42
Mave mais non lol ^^
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:06:03
sofea bah je t´aime bien au fond(mais vraiment bien au fond hein!)
Raptor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:06:14
Maverick_17 Posté le 31 décembre 2004 à 15:05:03 g l impression de tuer la conversation la
J´prend la releve si tu veux ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:06:42
je v m écouter une bonne chanson en attendant
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:08:24
Manu rôôô
Mave ah et laquelle?
Faut que je bouge du PC là, j´ai des trucs à faire, je sais pas quand je repasse Si c´est pas avant demain, bon réveillon à tous, et bonne année!
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:08:32
dans la nuit de rebecca . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm