En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 14:05:42
mav ouais plutot j ai peut etre trouver du boulot je suis a l essais j vais lundi pour 7h
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:05:43
bien il y a esper,si on se réfère à sa carte de visite...je n´en vois pas d´autre,tu as bu mave?
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:05:45
Sofea
Niveau 68
31 décembre 2004 à 14:07:47
manu ne peut pas me voir ?
Ô Miracle ! Je suis sauvée ! !!
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:08:44
ca y est mav a vu des filles il est parti se rincer le poireau!
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:08:45
cool spy
moi aussi j espere trouver bientot
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:09:07
waza -> n importe quoi
fleur-de-jade
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:09:58
Qu´est ce qui se passe avec le mod ici?
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:10:21
si mais ça pique un peu les yeux donc j´évite de regarder vers toi
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:11:12
bah t´a disparu d´un coup alors bon....
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:11:47
PARDONNE MOI MAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esper
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:13:33
oui pardonne lui
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 14:14:10
mav j espere que ca va marcher j espere aussi que tu va trouver
heu c est normal que ca met si lomgtemps pour ressevoir l emai pour un nouveau pseudo
Sofea
Niveau 68
31 décembre 2004 à 14:14:31
manu > J´ignorais que ma beauté t´éblouissait à ce pint … Evite de regarder esper dans ce cas tu risque de ne plus rien voir !
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:14:45
Merci esper de me soutenir dans cette dure epreuve!
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:16:08
je te pardonne waza mais tu me versera 1000 000 d € pour me préjudice morla
spy ->
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:16:20
ah!??
esper
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:17:43
lol bon je vous laisse bonne année a tous mé meilleurs voeux a vou tous a l´année prochaine
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 14:17:51
y a un probleme la
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:18:21
esper a toi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm