En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:23
ca va bien ? ^^ je t envoyé un mail
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:44:08
Et zouu 109900
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:44:51
Ouais j´ai vu, je lui demanderai
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:45:03
un problème de référence alors C´est une réplique ( si on peux appeler ça comme ça ) qu´Hayabusa , le héro du jeu, répète souvent, et je trouve ça super cool la façon dont il le dit
Je suppose que vous aussi vous avez ce genre de réplique bête en soit mais qui est dite d´une telle façon ( dans un film par exemple) qui fait que ça deviens super cool non?
TCHOOB
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:45:23
j passe juste ici entre les fetes pour vs dire que je vous oublie pas et que je vous souhaite une excellente année . . voila plein de bonnes choses ! ! bye et a bientot
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:45:28
bon j´m´absente!
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:45:58
bah non
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:46:02
perrine
Sofea
Niveau 68
31 décembre 2004 à 14:46:33
Bonne année toi aussi tchoob
ayane > Malheureusement par écrit ca le fait moins …
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:47:08
De rien ben ^^
Bonne année à toi aussi Tchoob!
Ayane là comme ça je vois pas...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:47:39
je part préparer mon réveillon , je ne vous reverrai plus certainement avant longtemps alors portez vous bien et à une autre fois j´espère
encore pour tout
le forum
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:48:07
ceux qui partent ^^
moi je reste en bonne compagnie
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:48:33
Ok bye Ayane, passe un bon reveillon, et bonne année!
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:49:11
ayane et bonne chance pour la suite
Sofea
Niveau 68
31 décembre 2004 à 14:50:15
bye Ayane
je te souhaite une merveilleuse année
en espérant te revoir
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:51:18
vous comptez vous coucher a quelle heure ?
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:52:11
vers 4h...
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:52:47
. ..le dimanche matin
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:53:02
manu ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:53:04
Mave aucune idée lol ^^ Déjà j´ai décidé de pas prendre la voiture pour aller chez les copains ( héhé ) Alors je sais pas quand je vais en rentrer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm